Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGbooK- LaurAnne QueNtriC
24 janvier 2011

JUKEBOX 2 !

Il est nouveau, il est gros, il est beau...
Le Jukebox 2 des éditions Vanille Goudron vient de sortir...
La couverture (Jeff Pourquié) , et mon illustration :

invitationjukebox2_1_1

jukebox_lo

Pour voir les autres "attractions" fantastiques, va falloir l'acheter... il vaut vraiment le coup, plus de 100 pages avec

Double Bob, Jürg, Georges D, Alexis Horellou, SiscaLocca, Delphine Le Lay, Benoît Pourreau, Jampure Fraize, Toshy, Olivier Besseron, Aude Mermilliod, François De     Jonge, Amaury Dastarac, Mr Lib, François Jacob, Chandre, Fifi, Mezzo, Peggy, Mük, Tanxxx, Jean Bourguignon, Lauranne Quentric, Malak, Samsa, Micko, Thierry Baka, Rica, Kub, Bruno Loth, Niels     Gryspeirt, Karine Gervier, Witko, Bruno Lachard, Mig, Tanguy Ferrand, Benjamin Bozonnet, Jérémy Villy, Didier Lebon    

Et une couverture de Jeff Pourquié

Pour l'acheter en ligne, rendez-vous .

Et pour ceux qui seraient à Angoulême pour le festival de la BD, les originaux sont en exposition là :

    Vanille Goudron exposera "Jukebox II" au festival d'Angoulême !  

     Le 27, 28,29 et 30 janvier au " Tire-bouchon "    

    18 rue de la cloche verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi je n'y serais pas.. Quel dommage.J'aurais adoré voir les originaux dont le tien. Je vais essayer de me procurer cet ovni... Bravo pour la p'tite pirate. Je l'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ultra-book
Archives
Publicité