Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGbooK- LaurAnne QueNtriC
15 juin 2011

vendues et à vendre !

Je suis en train de mettre en place un shop en ligne, mais pour l'instant, pour répondre aux messages de certains et certaines, vous pouvez m'envoyer un mail via "contacter l'auteur" pour commander si vous voulez recevoir chez vous une poupée en vadrouille qui serait revenue avec moi de Belgique... je suis en train d'en faire d'autres, mais voici celles qui ne sont PLUS disponibles :

homme_fortsiamoise_alice

catcheurchinoise

chaperontristesse

poupe_e_1trapeze

6498893664954469

petites_sardinespoupe_e_tissu

pour la dernière, celle enceinte n'est plus disponible mais celle qui arrose son jardin oui! et je refais des sardirènes...

ce ne sera pas la même bien sûr mais vous pouvez aussi passer commande pour une poupée dans le même esprit que celles qui sont déjà vendues! Voyez dans les anciens postes pour voir toutes les poupées en grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée un shop en ligne.. Je vais donc suivre ton bon conseil et regarder ce stand plus attentivement et je te contacte !!! J'espère pouvoir acheter une de tes merveilles..
Répondre
Publicité
Newsletter
Ultra-book
Archives
Publicité