Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGbooK- LaurAnne QueNtriC
4 février 2011

La tendresse...

Il sort aux Editions Didier Jeunesse !
Sur le texte de Noël Roux, interprété à merveilles par Bourvil...

couv_tendresse

LA_TENDRESSE_INT2_5

LA_TENDRESSE_INT2_6

LA_TENDRESSE_INT2_9

LA_TENDRESSE_INT2_10

LA_TENDRESSE_INT2_11

LA_TENDRESSE_INT2_13

LA_TENDRESSE_INT2_14

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette si belle chanson, elle n'est pas dure à trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE ! Je me le suis offert ce matin ! Et j'ai complètement succombé au charme de tes illustrations pleines de poésie. <br /> Le texte de la chanson interprétée par Bourvil, je connaissais bien sûr. <br /> Mis en image aussi joliment par toi, c'est un régal ! BRAVO Lauranne !
Répondre
B
Je vais me l'offrir aussi celui-là ! Bravo !!!
Répondre
B
J'ai découvert celui-ci aussi et...sous le charme.<br /> http://dlivresetdchamps.canalblog.com/archives/2011/02/12/20371625.html#comments
Répondre
N
Magnifique ouvrage !
Répondre
N
J'ai oublié de te dire que c'était amplement mérité.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ultra-book
Archives
Publicité