Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGbooK- LaurAnne QueNtriC
2 décembre 2010

dédicaces!

Je serai au Salon du livre jeunesse de Montreuil, et en dédicaces :

le samedi 5 décembre à partir de 15h sur le stand des éditions Mouck, pour les albumsmouck

au Grand marché de la petite Edition,

et sur le stand des éditions Les 400 coups, (B9)

le dimanche 5 décembre à 16h et le lundi 6 décembre à 14h30 en compagnie de Sir Christos Ortiz pour l'album

ogre_72

album qui sera en avant-première sur le Salon, puisque, s'il est déjà sorti au Québec, il ne sort en France qu'en Janvier!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent article,i really enjoyed for this lovely post,wow and I hope you share this kind of article in future,
Répondre
N
Eh mince, je viens de me connecter !!! Quelle poisse. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois..
Répondre
B
Trop bien, je l'attendais "Le mangeur de sons" ! Je serai là à trépigner pour ma dédicace :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ultra-book
Archives
Publicité